Germany | Finland | Saint Petersburg | Italy

Le jeudi 29 août de 9h30-11h30 et de 14h00 à 16h00.

Les inscriptions seront effectives lors de votre venue à l'école aux dates prévues à cet effet.

La présence des deux parents est vivement conseillée.

Merci de vous présenter au secrétariat, muni des pièces citées ci-dessous :

• pièce d'identité de l'enfant,
  • pièce d'identité délivrée par les autorités marocaines pour les 2 parents : soit carte d'identité nationale, soit carte de résident,
  • livret de famille,
  • en cas de divorce : copie de la décision de justice confiant la garde de l'enfant au parent signataire de la demande, attestation légalisée du parent non-demandeur autorisant la scolarisation dans un établissement scolaire français,
  • certificat de radiation de la CAF,
  • 2 photos d'identité de l'enfant (uniquement pour les élèves entrant en MS ou GS)

Ecole Pierre de Ronsard

P: +212 5 37 76 27 78 E: ecole.ronsard@ienmaroc.org

Par courrier:

Adresse : rue Lumumba – 10 000 RABAT Ecole située dans le centre-ville à proximité du marché aux fleurs, place Piétri.
Par téléphone: +212 5 37 76 27 78
Par email: ecole.ronsard@ienmaroc.org